mardi 10 juillet 2012

Serviettes en papier et bois font bon ménage!!


L'idée de réaliser du collage sur bois avec des serviettes en papier me tente depuis bien longtemps!!!


           Après avoir hésité quelques jours... je me suis lancée et je suis ravie du résultat!


                                      Je m'empresse donc de vous devoiler mes créations...


                      Une boite à bijoux pour ma belle-fille collectionneuse d'ours en peluche!!!




                                        Des Anges pour les bijoux de ma fille





 Des petites bêtes pour une de mes petites filles, pour y cacher ses petits trésors



Des poussins pour ses bijoux


Une boite à rangements pour une autre de mes petites princesses


Des plateaux




Une boite à pharmacie pour une amie...






Bref ... je les aime toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire