mercredi 3 octobre 2012

DES RIDEAUX POUR CHALETS EN BOIS


Au départ, j'avais 2 jolis tissus. Un à fleurs et l'autre vichy rouge...




Résultats aprés confection des rideaux :
 La commande passée par ma fille, pour son chalet en bois.  Le choix s'est fait sur le tissu à fleurs!

 Le tissu vichy rouge a été choisi par mes 2 petites filles pour leur petite maison dans la prairie!!




Mon petit monde est satisfait, et moi je suis ravie !! 


3 commentaires:

  1. En voilà une jolie idée qui donne du charme à ces chalets... Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Le chalet blanc est déjà charmant, mais avec ces jolis rideaux "liberty", il est encore plus ravissant ! Et votre petite-fille doit être ravie aussi pour sa petite maison. J'aime beaucoup le vichy en général. Merci pour votre gentille visite qui me permet d'être là. La recette du pain de poisson est vraiment très simple. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne journée, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon ces petites maisons dans le jardin bonne semaine bises nath p

    RépondreSupprimer