dimanche 3 février 2013

STAGE ABAT JOUR



J'aime les beaux abat jour. Sachant que ma maison en possède un grand nombre, j'ai exploré l'idée de les faire moi-même.
Oui mais voilà, dans ce domaine, je suis un peu nulle !
J'ai donc décidé de faire un stage pour apprendre la technique.

Je vous présente donc mon tout premier abat jour :

Un cône, en tissu de lin à petits pois rouges!







Je suis contente du résultat mais vous, qu'en pensez vous?

 A bientôt pour les photos du  2ème stage ...



18 commentaires:

  1. Il est ravissant et pose une petite note joyeuse dans ton décor !

    RépondreSupprimer
  2. Une touche de gaîté!Je crois qu'il va avoir beaucoup de petits frères!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que pour ton premier abat-jour tu t'es superbement débrouillée ! Je découvre ton blog avec grand plaisir et je vois que nous partageons pas mal de passions communes.
    A très bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Pour le premier ,il me semble pas mal!!!
    continues, c'est un réel plaisir que de faire ses abats jours...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi, bravo...bonne continuation...
    Merci pour ta charmante visite et tes compliments qui me touchent,
    Douce fin de semaine,
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton abat jour pour un premier, tu fais de jolies choses, félicitations à toi. Au plaisir de te relire, biz.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe! je rêve de faire un stage comme ca.
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te rencontrer ,ton travail est magnifique et tout est de bon gout!!!!
    bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Un super résultat....bravo à toi
    Belle soirée
    BiSouS

    RépondreSupprimer
  10. Il est ravissant, jolie mise en scène. Félicitations
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. bravo, il est très bien cet abat- jour! Pour de la réussite, il faut de la précision...et du goût mais là, je ne me fais pas soucis!
    Belle journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette première, superbe.
    Nat

    RépondreSupprimer
  13. Très réussi, j'ai acheté un livre pour en faire aussi.
    Il faut que je me lance.
    Mais ça n'a pas l'air simple.
    Biz
    A bientôt.
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. tiens cela me donne des idées!
    bravo il est très beau
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  15. je le trouve très réussi, ça me dirait bien d'essayer moi aussi !
    Annick

    RépondreSupprimer
  16. Je souhaite me lancer dans la construction d'un abat jour moi aussi novice dans ce domaine.
    Bravo à toi il est trés beau et bien réussi.
    Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    Je découvre le tien à mon tour .
    Bisous .
    Carine

    RépondreSupprimer
  17. tu ai une vraie artiste, moi qui suis nulle en peinture, j'admire ce beau petit ours.

    RépondreSupprimer