dimanche 5 janvier 2014

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE!!

Je commence l'année 2014 en couture,
avec la réalisation de deux peignoirs, déclinés en deux versions
L'un en éponge beige et tissu à petites fleurs rouges, pour ma petite blonde !
Devant

Derrière avec capuche


Bouts des manches doublés en tissu


Poches en forme de cœurs

 L'autre en blanc cassé et tissu à fleurs crème, pour ma petite brunette!
Dos avec capuche


Devant


Poches carrées  fleuries


Bouts des manches doublés en tissu




Et à la clé :   
deux petites filles trop contentes de s'emmitoufler à la sortie du bain!!




20 commentaires:

  1. Ils sont ravissants ces deux peignoirs. Je te souhaite une belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment adorables ces peignoirs, je vais essayer d'en faire un à ma petite fille de 3 ans, car elle en a besoin d'un! Où peut on trouver les patrons svp??? En vendez vous?
    Merci et bravo, vraiment!
    BONNE ANNEE 2014 à toute cette belle famille!
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Wow, elles sont superbes! Deux magnifiques réalisations! Bisous tout doux et bon lundi!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo. Ils sont très beaux.
    Bonne année à toi et ta famille.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes ...
    je comprend les filles
    bisous de la Fée

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable et ....bien pratique .Je te souhaite une belle année!
    barbara

    RépondreSupprimer
  7. Joliment commencée cette année !!!
    Ils sont superbes
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Ravissants! Tu commences bien l'année! bisous. Marinou

    RépondreSupprimer
  9. Ravissants l'un comme l'autre !
    Douce soirée
    Claire

    RépondreSupprimer
  10. très jolis!
    tu es douée !
    belle journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  11. ils sont trop mimi ces deux peignoirs !!! et bien, tu commences bien l'année dis donc, à fond à fond !!!! :)
    bisousssss
    Lo

    RépondreSupprimer
  12. Tes peignoirs sont magnifiques ! Tu as des doigts de fée !
    Bravo à toi.
    Douce soirée. Bises
    Sara

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est mignon! de la très jolie couture, tes demoiselles doivent être ravissantes dedans. Bonne soirée Florence

    RépondreSupprimer
  14. Ravissants ces peignoirs! Je suis toujours admirative devant les travaux de coutures, moi qui ne sait pas coudre!
    Merci de ta visite chez moi.
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Je les imagine combler devant ces jolis peignoirs personnalisés Je suis admirative devant tes réalisations.
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Encore bien plus jolies que celles qu'on trouve dans les enseignes courantes!!!
    De jolis détails...
    Zibous et douce soirée,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  17. C'est évident que tes petites-filles doivent être ravies avec ces deux magnifiques peignoirs....
    Bisousss de Belgique...

    RépondreSupprimer
  18. Voila de beaux petits habits fait avec amour.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. De beaux peignoirs, fait avec gout comme tout ce que tu fais, bonne soirée!!
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  20. de jolies créations, à pois, avec du croquet, de belles finitions dans mes gouts

    RépondreSupprimer